Garantie de remboursement

Chez Gizmania, vous disposez de 60 jours (à compter du jour de réception de la marchandise) pour renvoyer vos articles non utilisés et demander un échange ou un remboursement.

Les retours NE sont PAS acceptés dans les cas suivants:

 

  • L'article a été visiblement utilisé.
  • L'article a été endommagé ou sali.
  • L'emballage a été perdu, jeté ou endommagé.
  • L'article a été endommagé pendant la livraison en raison d'un emballage insuffisant.
  • L'article a été renvoyé plus de 60 jours après sa livraison (le délai expire le jour où vous expédiez l'article et non le jour où nous le recevons).
  • La facture (ou toute autre preuve de paiement) est manquante.

 

À quelle adresse dois-je renvoyer mon article?

GIZMANIA
Bubenské nábřeží 306/13, Hala č. 11
Praha 7 – Holešovice
170 00

Important : ne collez pas de ruban adhésif ou d'étiquette directement sur l'emballage du produit, car cela risque de l'endommager et de rendre le produit impropre à la revente.

Quel est le délai de traitement des articles retournés?

Nous remboursons/expédions les nouveaux articles dès réception des produits retournés.

Pour les remboursements : si vous aviez payé par virement, merci ne nous communiquer à nouveau vos codes IBAN et SWIFT.